レビュー (262)Pas besoin de me redemander mon avis, j’adore Laure et ses articles Parfait,short impeccable,je recommande 🥰 Tout est absolument conforme 💋❤️ bisous les filles les 3 bijoux sont parfaits, merci ! Todo súper bueno gracias 🫶🏼 Merci beaucoup, tous les articles étaient en parfait état et l’expédition a été très rapide. Articles décris en parfait état et en réalité hors d usage…juste bons à jeter très déçue !!!! Tout est parfait comme toujours ❤️❤️💋🫶🫶🥰 Envoie rapide et soigné. L’enchère était très agréable. Je remercie Laure et Yaya ! Merci beaucoup pour le give ❤️
À bientôt pour un achat 😊 Très contente de mes achats! Merci!🙏 Très beau tee shirt envoi rapide et soigné je recommande !