レビュー (377)Tout était parfait. Merci ! Super 👍🏻 et le Giv est super comme toujours 👍🏻👍🏻 Commande bien reçu nickel rien a dire merci à toi Bon vendeur bonne communication 5etoiles
vraiment beau en réel le jeton, merci beaucoup Envoi rapide et soigné, top vendeur je recommande 👍🏻 Sympa ton jeton. Merci à toi pour le give👍 Parfait mon bello merci encore 🔥🤙🏼😉 un grand merci top j'espère pour faire mes emplettes la prochaine thx Parfait, très bien emballé, très bon prix merci encore ! Très bien emballé, envoi soigné. Carte reçu rapidement et toujours très bien protégé ! 👌🏻 Merci reçu au top du top 👍