レビュー (40)Très déçu. J’ai reçu la carte Pokémon simplement glissée dans une sleeve, dans une enveloppe classique qui n’était même pas à bulles. À la réception, la carte était courbée en deux à cause du transport. L’emballage était clairement insuffisant pour protéger une carte de collection. Dommage, je suis vraiment dégoûté. beau livre et bel achat reçu état nickel. Merci beaucoup top, tout parfait j’avoue que je suis soulagée qu'elle soit arrivée en bonne état sans top loader 😅 Très bien reçu et super satisfait de mon achat, encore merci beaucoup au vendeur, tout en lui souhaitant une très bonne et belle continuation 💪😄👍💯💯 A Bientôt qui c'est ✌️ 😄 ✌️ Super, très jolie carte et bien emballée, merci ! très belle carte pas cher je recommande nickel envoi rapide merci a+ Parfait, tout est comme prévu, merci !
bien arrivé merci pour cette belle vente merci a toi Envoi rapide, état comme dit dans le live, je recommande ! Colis reçu bien rapidement arriver protégé avec une petite ex en cadeau qui fait toujours plaisait vendeur sérieux je recommande
toit est bien arrivé en bon était 👍