レビュー (10)Ravie de mon achat , les produits correspondent parfaitement à mes attentes.
Merci pour le cadeau très beau collier ❤️ Absolument parfait !
Et merci pour le petit cadeau 🎁 Parfait !
Les vetements super bien emballés dans du plastique transparent en plus du carton. Petit mot adorable et en plus j’ai eu des petits cadeaux. Top top !! Vraiment merci beaucoup 🥰☺️ Envoyé très rapidement
Tous les vêtements étaient très propres et en bon état
Merci beaucoup Supers articles propres, hyper bien emballés avec un p'tit mot trop sympa 🥰. Faites-lui confiance les yeux fermés tout est parfait foncez🔥🔥🔥🔥 bonjour commande reçu très contente de mes achat merci beaucoup vendeuse au top 👌