レビュー (456)Magnifique équipe très bon article bien emballé 🫶🏻 Tout est parfait. Merci pour le give J adores les barrettes très classe Extrêmement décevant 4 articles non conformes à la description et peu voire aucun soin à l’emballage le colis est arrivé « explosé « et les vêtements avaient une mauvaise odeur ajoutée à celle du tabac. Je ne recommande pas du tout! Merci beaucoup pour le give, vous êtes adorable Merci pr le petit cadeau c’est adorable et tout est parfait Articles reçus en mauvais état..
T-shirt taché, rempli de poils…
Ceinture tachée à plusieurs endroits… Impeccable magnifique 🥰🥰🥰🫶🫶🫶 Je suis un peu déçue car la sacoche Zadig et Voltaire que j'ai reçue sentait très fort le renfermé. L'odeur est très prononcée et très désagréable.. 😭🤢 C'est dommage pour une première expérience sur Whatnot. Commande reçue, très contente de mon achat ❤️ Commande envoyée très rapidement et article impeccable, merci pour les petits cadeaux en plus ! 🤩 live agréable, articles parfaits, envoi de qualité ( juste la boîte Chanel un peu écrasée). merci pour tout Topissime comme d’habitude et envoi super rapide Le sac était vendu d’occasion mais il est vraiment abîmé sur le devant et elle ne l’a pas montré lors du live ..