レビュー (116)Merci mamounette tout est super 👍 venez chez manou elle est tellement adorable merci beaucoup je viens de recevoir le colis Très contente de ma commande ! vendeuse très sympathique Colis reçu en parfait état, j’ai hâte de les voir Fleurir 🌼 top qualité merci beaucoup merci manou au top comme d hab Mille merci
Bisous de nous deux merci très contente de mes bulbes il n'y a plus qu'à colis propre et liveuse très agréable je recommande a ++😊🧚🌻💞 bien emballé et rapide. 👍👍. merci manou. très contente de mes achats très bons articles satisfaite Manou est très sympathique et colis et envoi au top je recommande 🧚🧚🧚🧚