レビュー (24)Bien reçu envoi rapide et bien protégé merci au top, cartes bien protégés et bonne ambiance en plus, répond rapidement en cas de questions ! Très bon vendeur colis envoyé le lendemain Bien emballé, livraison rapide, rien a dire merci pour le petit mot de remerciements qui va avec et a la prochaine 😉 bien arrivé mais aurais mérité un petit sachet pour que les cartes ne se baladent pas dans l'enveloppe, plusieurs cartes cornées malheureusement