レビュー (52)Dans l’ensemble tout étais correct. Mais 3 maillots était censé être du 6/7 ans malheureusement c’était du 4/5 ans sur l’étiquette donc trop petit pour ma fille Si je pouvais mettre 0 j’aurai mis zéro,
C’est pas très cool de vendre des chaussures avec remplis de poils de chat ou chiens,
Les new balances sont abîmés devant et non indiquée,
Puis le tee shirt censée être Zara est finalement Orchestra. Parfait ! Merci beaucoup ☺️ Parfait comme d'habitude merci 🤗 Commande bien reçu. Parfait.👌 Merci beaucoup. Live au top ! Vendeuse adorable et articles de qualité en parfait état !! Merci bcp je suis ravie ❤️🫶🏼🤩👌🏼 Commande parfaite, merci beaucoup ✨🫶🏼 super merci beaucoup pour les petits plus Parfait merci . Le colis super bien emballée et articles en très bon état. Je recommande je suis moins déçu de whatnot . 1ere fois que je reçois un colis ou tout est parfait jusqu a l'emballage 😍 La meilleure mawy le linge est impeccable ça sent bon c’est parfait comme toujours 😊😊😊😊 Tout est parfait !
Merci votre gentillesse et votre bonne humeur durant tout le live.
Je recommande et rachèterai sans hésiter 😄 Tout est parfait merci beaucoup 🤗 parfait, je recommande cette personne. mon homme à aime le tee shirt c'est une pépite !!! l'ensemble fille a fleur c'est très joli. aussi je vous remercie des cadeaux💯 . vous êtres super agréable, bon live avec beaucoup d'humour 🩷 . je recommande les yeux fermés.a bientôt 😄😘 Tout est parfait ! Merci pour les cadeaux 🎁 Trees contente de ma commande ! Merci C’est ma deuxième commande, je suis toujours ravis, articles au top merci Merci pour tout je suis contente 😁 parfait merci beaucoup tout est parfait