レビュー (411)Merci au frérot pour tous les cadeaux dans mon enveloppe ça fait réellement plaisir !! Le tout super bien emballé et envoie super rapide. Je recommande fortement et je continuerai à lui donner de la force. 🫶🏼🫶🏼😁 Parfait, comme d'hab ! Merci à toi ! Bien reçu super bien emballé et protégé merci à toi !🫶🏻 Envoi rapide et bien protégé. Je recommande. Les cartes sont arrivées en très bon état, merci pour ce live et toutes les jolies cartes présentées !! envoi rapide et soigné, vendeur très gentil et prend son temps pour la personne Merci pour ces magnifiques cartes!! Vendeur super sympa, colis très bien emballé , les cartes sont en parfait état. Je recommande vraiment !! merci beaucoup et à bientôt 😉 Parfaitement reçu merci encore pour ce magnifique give ! toujours au top , humain et généreux colis bien reçu et bien protégé un énorme merci encore pour ce joli give. Mackogneur V 💪🤜🤛🔥🔥 Parfait.envoi rapide et soigné rien à dire personne vraiment sympathique 🫡