レビュー (34)Très bien. Merci beaucoup 🌷 et merci pour le give Livraison rapide conformité et état 100%
Très satisfaite merci ☺️ J’ai bien reçu mon colis merci beaucoup c’est impeccable magnifique je recommande vivement 🥰🫶😍j’adore les vestes état parfait . Très satisfaite de mes achats merci le sac est parfait, merci ! parfait .attention à l emballage c est limite . emballage trop fin . il a craqué un peu . à renforcer car il y avait des sacs dedans J’ai bien reçu ma petite commande avec les deux robes
Vêtements dans un excellent état, emballage, parfait que du positif
Articles conformes, bien emballés m, livraison rapide et soigner, vendeuse très agréable. A recommander sans hésitation. Impeccable 👌
Top 👍
Merci ☺️ La couleur est ternie, non visible à l’écran… dommage. colis reçu rapidement, produit conforme à ce qui avait été présenté merci beaucoup J’adore l’ensemble 😍
Il me va trop bien ! 🤩
Merci 🙏🏻 Hyper contente de mes achats. vendeuse de confiance et extra. Merci 😘 Colis parfait,les articles en parfaite état, merci beaucoup 😘😘😘😘 Parfait ! Merci beaucoup ma jolie Brésilienne ☺️🌸