レビュー (451)Un vendeur juste au top ! 👌🏻 Très bel achat vendeur sympathique. cartes bien emballées toutes en top loader. nickel. je recommande Carte bien emballée et envoi rapide! Merci beaucoup ! 😁 le crème de la crème des vendeurs . on rigole bien on achète bien. envoie très rapide et super bien protégé Bien reçu rapidement et protégé avec soin. Merci pour tout O top merci beaucoup !!!!!
Super vendeur Carte magnifique, merci 🤩