レビュー (72)Les produits sont top 👍. Merci Commande reçue rapidement Colis reçu
Contente de mes achats
Tout est parfait
Je recommande 🙏 Au top 👌 ravie de ma commande !!! Un grand merci Super ! Je suis ravie de ma commande et des articles Très contente de mon achat. Du Sandro à un tout petit prix dans un état parfait. Merci beaucoup 🥰 Merci encore, oujours contente des mes achats avec jade... superbe chemise merci parfait 💯✨. je recommande 🥰🥰 Que dire…Par où commencer…..UN LIVE SUPER! Une vendeuse Jade souriante et agréable et d’une immense gentillesse et une cliente et un client très sympathique et généreux 😉😁avec des vêtements et des produits de cosmétiques authentiques et extraordinaires, de qualité . Merci vraiment pour votre gentillesse et vos bons conseils. Tout est parfait. articles parfait👍 , envoi rapide .toujours de jolie pièces chez Nikitasem .merci beaucoup 😁 Toujours parfait ! Rien à redire j’adore 🥰 Très cher au final pour la qualité du produit je suis déçue Parfait merci infiniment ! Le chemisier est magnifique !!! 😍
Je suis très déçue par la qualité de l’ensemble. La matière est entièrement synthétique et donne vraiment l’impression de plastique au toucher. Le rendu ne correspond pas du tout à mes attentes ni au prix payé.