レビュー (59)Bonjour Olivia
Un grand merci pour ton colis. Dans l’ensemble les filles ont adoré les vêtements. C’est parti pour une nouvelle vie. Bien amicalement. Bernard Merci beaucoup magnifique 🥰 Alors que dire je suis amoureuse de mes bijoux vintage ils sont super beau de très bonne qualité et qui dit vintage dit aussi très Bien conserver j’avais des apriori sachant que je ne suis pas habitué à commander en vintage mais là les pièces sont quasi neuves avec une petite usure du temps magnifique et que dire de la vendeuse qui est aussi gentille que drôle je recommande à 2000% sachant qu’à la réception tout était très bien emballer et les Gives acheteur que j’ai tous gagner faut le souligner ! 😜 sont plus que bien non vraiment allez y top du top ! Ma petite sorcière toi et moi on n’a pas fini de ce voir en live ❤️🧙🏻🪄🐈⬛ Parfait mais vraiment parfait la bague est tout simplement magnifique j’adore 🥰 en plus elle va à mes doigts d’enfants 😂 continue à nous envoûter avec tes pépites ❤️ toujours au top sur tous les points.Merci beaucoup. Merci pour ce magnifique give et merci pour te lives qui sont de merveilleux moments de découvertes vraiment pleins de pépites qu’on imaginerait jamais voir sur un live ❤️❤️ Alors là ! C’est incroyable vous voulez partir dans un autre monde et bien je vous invite à suivre Olivia dit Bellatrix
Un monde remplie de mystérieux objets et bijoux
En prime j’ai eu un magnifique collier en cadeau que j’adore ! 😍
Merci vraiment merci beaucoup Olivia
Emballage +++++++++ Excellent achat en parfait état tout est parfait avec de jolies attention pour l emballage. Je recommande +++ Bonjour, colis bien reçu avec un superbe emballage, les objets très très bien emballé et dans le carton avec énormément du papier journal pour calé les objets entre eux. MERCI BEAUCOUP JE RECOMMANDE CETTE VENDEUSE. Olivia est super sympa. Tout c'est super bien passé. Merci beaucoup à de nouvelles ventes bientôt je l’espère !! Merci pour le give, même si je m’attendais à recevoir un … 😂 Merci beaucoup pour cette commande bien reçue. Tout était parfait ! Votre gentillesse et votre bonne humeur ont rendu cette transaction particulièrement agréable. Au plaisir, et encore merci ! 😊 merci énormément je suis ravie ❤️ comme d'habitude ! incroyable ! foncez les yeux fermés ! aucun risque de casse car super bien emballé articles magnifiques et vendeuse adorable ❤️ très bien emballé et colis envoyé rapidement merci. Vendeuse très sympa également Merci beaucoup je suis ravie! Et merci pour vos bonnes énergies en live! parfait et en plus très bien emballé, je recommande vivement !!!!