レビュー (90)Envoi rapide et plus que bien protégé. Au top, je recommande. A une prochaine Cartes moins bonne que celles annoncée en live, dommage mais sinon pour le reste tout est ok 👌 vendeur au top envois rapide et soigné Colis reçu au top merci 👍 carte noté good mais elle était vraiment bad. sinon tout est ok. Carte bien reçue merci bcp MERCI magnifique ! bien reçu et super bien emballé et le vendeur est super gentil merci beaucoup 🐇🐇💞 je reviendrais ! Dommage pas de protections sur les cartes ni toploader pourtant des cartes correctes commandés certains arrivent abimé malheureusement merciiii mon omni pour le gîve c'est gentil je suis super satisfait frero, elle est magnifique ✌️✌️✌️✌️ envoie rapide et soigné je recommande ce vendeur super, au top merci beaucoup ! Vendeur au top ! Très bien protégé vendeur très sympa, bien emballe, merci Attention j’ai acheté pour plus de 100€ de cartes et la plupart sont des fausses attention à ce que vous achetez chez lui Super vendeur, je recommande vivement. Merci pour les quelques cartes qui vont bien compléter (surtout le Mélofée). À bientôt 👋