レビュー (6)un petit toplaoder aurais été sympa 😉 dans l'ensemble correcte, mais bon je demandais de l'holo et la carte est non Holo et du crayon dessus , mais ça je le savais pour le crayon . Après un peu choqué par la médiocrité de l'emballage. un emballage de fortune comme on souhaite ne pas recevoir. Tout est parfait et live super !