レビュー (29)Vendeuse au top, très agréable et souriante, j'ai passé un super live en sa compagnie ! les vêtements sont niquels, très propre comme précisé en live. l'envoi très rapide. je recommande fortement 🌸💕 tres bien je recommande +++ Super envoie soigner et rapide encore merci ☺️ Tout est nickel, et merci encore pour le petit cadeau glissé dans le colis ! J'espère te revoir en live, à bientôt 😊 parfait comme d'habitude ! colis bien reçu et bien emballé l'envoi a été très rapide merci beaucoup les produits sont top Les vêtements en parfait état.merci 😘😘 Tout est très bien, envoi très rapide ! Les vêtements sont en parfait état. super vendeuse les vêtements étaient propres et très bien pliés dans le carton. merci beaucoup je recommande vivement cette vendeuse Tout est magnifique et en super état livraison express merciiiiii beaucouuuuup 💕 Excellente vendeuse ! Mercii 🥰 juste parfait 😘 je recommande a 300% super impeccable merci :)) Parfait merci je recommande 👍🪷🌺🌸