レビュー (261)super, merci encore pour le give acheteur;) Parfait malgré un contre temps a pris un deuxième envoie à ça charge réception complète de l’UPC et de la demi display Impeccable merci pour l’ETB 😁 continue comme ça 👍 Parfait ☺️👌 Encore merci ✌️ Giveaway bien reçu chez samhit1, envoi sérieux et soigné. Merci beaucoup ! Envoi bien emballé, rapide 👌💪 Au top rien à dire , merci 💪🏼 protection juste au top rien à redire !!!