レビュー (32)Le duo est au top ! Merci Sanyon ✌️ Super, tout bien reçu, merci beaucoup à vous tous 🙂🙂 Très cool très bon vendeur ! Envoie Rapide, figurine magnifique et propre! les cartes sont tout aussi propre. Merci beaucoup Je n’ai j’aimais reçu la figurine
Merci pour cet achat. Juste un petit attention sans conséquence, mais l'emballage n'était pas top à l'arrivée, heureusement, la carte était dans un toploader! Vendeur rapide et efficace je recommande à 100%