レビュー (83)J’ai reçu la veste elle est très belle merci bien reçu ma commande rapidement , les articles sont nickel Top, la robe ne me va pas… ça n’a pas été précisé que c’était un tout petit S… tant pis Désolé j ai pas l habitude de faire ça mais là j ai pas pu m empêcher, les vetements sentent très très fort la transpiration c est insupportable 😡 colis bien reçu tout est ok merci sara Tee shirt taché décrit comme étant neuf durant le live. Déception totale impeccable merci beaucoup Colis bien arrivée. Versement confirmé à l’achat malgré que certain produit ne me vont pas . Tant pis une joie d’avoir testé les produits de sara Parfait je recommande rapide sérieux
Au top comme d habitude 👌🥰🥰🥰