レビュー (13)bonne communication aucun problème, je recommande cette vendeuse honnête :) merci pour le give . c'est gentil parfait, très bien emballé et le linge sent très bon! Top
Merci pour les petits cadeaux en plus 🥰🥰 Envoie rapide et conforme tout était propre et en excellent état et merci pour les cadeaux supplémentaires je recommande Super bien emballer! petit bonbons et petit mot gentil a l'intérieur, au top merci beaucoup! Colis reçu très rapidement les articles sont conformes à la description merci pour la petite attention