レビュー (13)colis reçu 😊je suis super contente merci a toi Pauline 🫶🤗🌸 un grand merci a toi Pauline ☺️d'avoir pensé à moi franchement vous pouvez venir acheter chez Pauline bijoux et minéraux de qualité envoie rapide emballage soigné tout est parfait 🤗🌸 merci beaucoup. colis reçu rapidement. magnifique merci beaucoup ❤ Un envoi hyper soigné, emballage au top, et des bijoux de qualité, vraiment allez y les yeux fermés ! Merci beaucoup Pauline je suis ravie, c'est encore plus beau en vrai 😍 (et merci beaucoup pour le petit cadeau en plus j'avais trop craqué sur ce pendentif en plus 🥹🫶🏻) Super live vivement recommandé ! Vendeuse sérieuse et adorable colis bien recu , belle pierre et collier merci