レビュー (660)Dommage trop petit pour, mais super sweat-shirt très déçu de ma commande. Je ne met jamais de mauvaises notes habituellement mais la j'ai jamais vu ça, commande acheté pour 190€ mentionné avec 70% grade A 30% grade B. Au final je me retrouve avec des invendus, de la contrefaçon, plus de 50% des vêtements en grade c troué avec des tâches irrécupérables. Certe c'est un arret d'activité suite à un ras le bol du ressel de vêtements ou peut être une autre raison mais cela ne permet pas d'être malhonnête et de refourguer aux gens du brin.... vraiment déçu. vraiment déçu, les vêtements sont tachés, détendu, c'est dommage vraiment je suis dégoûtée Hyper déçue, sur 10 articles de mes 2 commandes, seuls 4 articles sont potables.. Il était annoncé 90% de grade A, je ne m'y retrouve pas du tout.. Les pulls sont tous rétrécis .. Bien reçu rapidement ! Efficace 👍🏻 Franchement très déçu.. la livraison était super longue mais bon au vue du nombre de commande à faire ça peut se comprendre, mais à la réception il y a une pièce qui convenable le reste c’est poubelle + une contrefaçon.. très déçu 10 colis acheté une fois que l'on retire le grade B & C Qui ne sont pas annoncé en live on a 20 à 25 pièce sur 50 . Vraiment en mauvais état, pour de la revente je déconseille , vêtements taché et troué vraiment déçu
très déçu de la qualité et l'état des vêtements, 1/4 des vêtements directe poubelle ( des trous et des taches de fou ) A fuire Commande du 4 et 5 juin (5lots achetés): une catastrophe, articles troué , taché, rétréci , je peux envoyé toute les photos à celui qui le désire. C'est même pas du grade C c'est du grade E à ce niveau là !!!! Et toujours dans l'attente de 5colis acheté le 3juin (toujours en attente d'expédition sur mondial relay ) Si l'état des articles est pareil autant me faire rembourser et ne pas les recevoir . je ne recommande pas. ce n'est pas ce que j'ai acheté sur la vidéo et ça fait deux fois .... je suis dégoûtée je ne recommande pas ce Vendeur 😡 L’état des vêtements n’était pas au rdv. Une veste north face décousu, et résidu et tissus de l’intérieur de la veste dans le colis. Un peu déçu de la qualité des vêtements reçu. Pour ce colis 4 vêtements sur 5 était bien taché. Ce qui n’a pas été annoncé, du grade B pour la quasi totalité de la commande sur presque 15 article juste 5 en bon état une catastrophe