レビュー (42)Merci pour les cartes mais l’emballage laisse à désirer… merci aux frérots pour leurs sympathies. cartes nickel. merci 👌 Vendeur sympathique, envoi rapide mais méthode d’emballage à revoir, acheter 3 cartes alternatives et les recevoir sous enveloppe uniquement sous sleeve sans toploader cest embêtant.. Je vois dans les avis que je ne suis pas le seul à avoir ce soucis. les cartes sont top , merci Pas de toploader mais tout etait bien protégé aucun souci 👌 cartes juste en sleeve, pas de papier bulle ou de toplader. 1 carte sur 2 reçue abîmée Très bien je recommande ! Je conseillerai juste des ptits toploader pr éviter des potentiels pb durant la livraison J’ai demandé mondial relay pour eviter les soucis de la poste et dans la vidéo le vendeur dis bien qu’il m’enverra le colis par mondial relay et au final je reçois par la poste… colis mal emballé meme pas un toploader pour une carte commandée à 17 euros avec les frais de ports et mis dans du papier a4 et meme pas dans une enveloppe a bulle. Vendeur non pro eviter d’acheter chez lui Cartes conformes. Emballage ok. Envoi rapide. Merci Un live sympa sans prise de tête, on peut même dire qu'on a bien rigolé 🙃, colis reçu rapidement. au top J'ai bien reçu ma commande, très bien protégé et merci infiniment pour les cadeaux avec ma commande je recommande fortement le vendeur tout est parfait merci beaucoup Super nickel et envoie rapide 👍