レビュー (125)Bien protégé, envoi rapide, je recommande! Arrivé en parfaite état merci au vendeur je recommande et je reviendrai niquel ! colis bien protégé envoi rapide très bien emballé top Tout bien reçu comme il faut merci ! 5/5 - emballage niquel. Je recommande. Très rapide et bien protéger je recommande les yeux fermé bien reçu et colis au top merci beaucoup 😉👍👍 Carte Giratina V absolument magnifique, état impeccable comme décrit, aucune surprise à la réception. Emballage soigné et envoi rapide.
Vendeur très sérieux, fiable et professionnel, communication au top.
Je recommande les yeux fermés et je n’hésiterai pas à racheter chez lui. Merci Tens_pkm que dire a part du positif , colis bien emballé , carte impeccable, je recommande !
Merci à toi. Merci l’ami pour la commande bien reçus et bien emballée à la prochaine bon courage Menzi un peu abîmer mais parfait pour le classeur Emballage parfait et vendeur très sérieux avec suivi de la commande je recommande à fond Merci beaucoup Parfait ! Merci beaucoup ☺️ Une commande bien protégé, un bon contact vendeur et envoi rapide ! Au top 👍🏻 Parfait je recommande +++