レビュー (6)article tres propre, juste les shorts j'avais demander 24 mois et y en a des 36 mois dedans Quelques articles bien abîmés quand même c'est dommage :/ , beaucoup de poils de chats aussi.. Et les vêtements sont tous arrivés froissé car mis en vrac dans le carton. super sympa et petit prix franchement coll 🌹🌹🌹 Tout est ok je recommande 👍🏼