レビュー (18)tout est parfait merci beaucoup a bientôt 😚 Merci pour le give c est top , give de qualité !!!!! Tout est parfait, livraison super rapide ! ☺️ continue sur ta lancée c’est parfait 🦋 merci beaucoup colis arrivé très très rapidement vendeurs au top et très sympathique ☺️ colis bien reçu 👍👍 au top💕💕💕👌👌👌😘😘😘 tout est parfait préviens moi dès que tu refais un live merci beaucoup 😘😘😘😘 au top merci nos amis belge . Vendeur au top 👌 rapide et bien emballé je recommande ++ Vendeur très professionnel, produits de bonne qualité, livraison rapide, très satisfaite de mon achat. Je recommande l’acheteur les yeux fermés 😊 Très beaux produits et très bien emballés merci
Expédition rapide, tout est parfait et bien emballé ! Je recommande 😊