レビュー (38)parfait merci beaucoups 🙂 vendeuse que j adore ,super sympa ,polie ,gentille ,arrangeante, livraison rapide ,je recommande Bonjour je vous remercie beaucoup 🙏😇 pour ce jolie cadeau de give. Je suis vraiment super content 🤩✨😉🤗. Excellente vendeuse, rapide, très sympathique 😍🥰 et de confiance 🙏😇. Je la recommande à tous 🙂👍. Vraiment adorable et solaire en live !
Ce n’est pas juste un live de vente, c’est un vrai moment agréable à chaque live , On rigole bien et on passe un super moment 🤣
Je te recommande fortement !
Merci encore à toi ☺️
Le pingouin 🐧 Merci pour ce colis j’ai adoré! C’est pas ma première commande et ça ne sera pas la dernière chaque colis est préparé soigneusement. De plus merci à toi pour les cadeaux 😘 Samantha est une vendeuse au top! Vous pouvez commander chez elle les yeux fermés Vendeuse adorable et sympathique !
Encore un achat pour moi ! Vraiment au top du top rien à dire ! Tout est nickel 👌🏻 merci à toi pour les magnifiques articles et les petits cadeau 🎁 ❤️❤️ Tout est parfait merci 🥰🥰 Vêtements au top et super bien emballés!! Et des prix tout doux!! J'attends avec impatience ma 2ème commande!! Plusieurs fois que je commande chez elle et c’est toujours parfait je recommande sans hésitation
Personne gentille comme tout hyper agréable en plus avec des prix intéressant et qui prend son temps avec chaque personne
Toujours une petite attention dans le colis en plus ce qui est trop gentil
Fin breff c’est pas la première ni la dernière fois que je commanderais chez elle
5 étoiles ⭐️ Colis reçu , emballage au top et live au top je recommande à 100 % 👍 Rapide et bien mes dessus car des vêtement avec des tache 😞 Personne à l’écoute et hyper agréable
Colis très bien emballé
Petit cadeaux dans chaque commande donc très sympas ☺️ Merci pour ma commande super bien reçu Bien reçu, merci infiniment pour le colis. Tout est parfait. Et merci pour le petit cadeau, je reviendrai avec plaisir. À bientôt🫶🏻🫶🏻🫶🏻 Impeccable merci pour le cadeau 🎁 la robe blanche est taché et la rouge est nickel La commande bien emballé et elle est en très bonne état merci Livraison soignée et rapide mais malheureusement les vêtements sont tachés et humide… Toujours aussi ravie de mon deuxième colis, livraison rapide et vendeuse très agréable ! Je recommande 👍🏻😊 Nickel au top 👌👍et merci pour le petit cadeau c’est gentil 😉 Super merci beaucoup je suis contente de mes achats 👌👍 Parfait 👍 bien emballé,envoi rapide et vendeuse très sympathique
Articles de qualités et en très bon état
N’hésitez plus achetez ☺️