レビュー (311)colis à moitié ouvert sûrement dû à la livraison, mais contenait toujours le produit en parfait état, merci 👌🏻 Le cd est arrivé dans une pochette non protégé et cassé Merci beaucoup énorme cadeaux 👌 Merci pour les cadeaux ❤️ Au top ! Merci l’équipe Whatnot 💛 Les cartes sont arrivées pliées, meme si il n’y avait pas de gros hit ça fait mal pour un booster payé plus de 200€ Deux boosters Appel des Légendes reçu 5/5 👍🏻 merci beaucoup pour ce giveway mon premier gagné 😀 Très bien emballé et envoi rapide ! Merci beaucoup 🙏🏻 Merci La GD House et Whatnot 🤩🤩 Magnifique sac comme d’habitude ! 🥰🥰 Merci beaucoup Betul , le sac est magnifique 😍 Incroyable 😻 trop jolie merci beaucoup Whatnot j'ai bien reçu le colis merci beaucoup à bientôt 🤗🤗 Parfait whatnot merci pour cette achat bien reçu très bien protéger