レビュー (81)Acheteuse super sympa, tout est nickel mis à part la robe Sandro il manquait un bouton qui n’a pas été dit en live .. dommage Toujours aussi parfait.
L’envoi soigné, les articles conformes en très bon état, on achète les yeux fermés.
Et merci beaucoup pour le cadeau 🥰 parfait je recommande 👍👍👍👍👍 Superbe livraison rapide conforme merci Défaut pas préciser sur la veste Parfait :) Merci beaucoup Je suis très contente de mes achats,
Les produits sont parfaitement conformes à leur description en live. De plus l’expédition est très rapide. Je recommande sans modération. Très satisfaite de ma commande merci beaucoup je recommande Très satisfaite de mes achats colis arrivé très vite !!bien emballé. mais je n'ai pas reçu de give Très contente de ma commande, merci beaucoup Conforme au live. Très bon état. Je recommande. Merci beaucoup. Top comme d’habitude. Merci encore 😊 Tout était parfait! Merci beaucoup à toi! parfait envoie rapide articles comme décrit Robe canon 😍 Merci beaucoup ! Franchement je suis trop contente de mon achat. merci vêtements en parfait état je recommande a 100% Parfait très sérieuse envoi rapide