Bewertungen (885)Au top niveau
Vendeuse sérieuse , live délirant, produit de qualité j’adore Tout est toujours impeccable merci beaucoup pour ta gentillesse ton sourire et tout le reste ! Un amour 🧡 . Je te souhaite beaucoup de succès dans tes lives
Mes puces d oreilles sont superbes 💖 💖 💖 C est toujours un réel plaisir de commander sur le live de Mel qui est un amour 💖 . Ses bijoux sont hyper fiables et son sérieux reste irréprochable. 💖. encore une nouvelle fois parfait. Merci!! Parfait comme d’habitude ❤️ 5 étoiles ne suffisent pas. la sablière mérite bien plus. une personne en OR. au delà de ses lives, de sa bienveillance, les bijoux sont de super qualité. je suis ravie à chaque fois. j'ai reçu un super give abo. à mon image. elle a systématiquement une pensée pour nous et tape dans le mille à chaque fois. merci pour tout. super satisfaite de ma commande et des produits. merci ! Je suis conquise encore une fois !
Les bijoux sont encore plus beaux en vrai.
Les finitions sont soignées, ils sont légers à porter et ne ternissent pas. Le rapport qualité-prix est excellent. N’hésitez pas à commander chez la sablière vous ne le regretterez pas !
🫶🏼🫶🏼🩷 montre foulard... mais wow!!!!😱 trop beau et original j'adore ! et le reste des bijoux toujours quali ! merci beaucoup ✨️ encore des folies ! ✨️✨️ tout est toujours merveilleux merciii Envoie rapide et bien emballé. Le bracelet est magnifique, merci beaucoup. Bijoux fantaisie de qualité, je recommande la sablière 😊 qui en plus est très sympathique Encore une commande et une fois de plus je ne suis pas déçue. Les bijoux sont de qualité et sont surtout hyper beaux. Merci à vous. Hello ❤️
Bien reçu ma première commande
J’ai déjà mis sur mon poignée la maille serpent magnifique j’adore ! Je ne vais plus le quitter ❤️
Très satisfaite de ma commande et la qualité et très belle au rendez-vous hâte de voir dans le temps
Je tiens également à vous remercier pour votre patience et votre écoute lors de nos échange par message ☺️
Hâte de recevoir ma deuxième commande
Bien cordialement
Adeline 🍀 Toujours au top chère Mélanie, et très contente de mes achats. Enchantée de mes achats même si la ceinture est très juste et la bague Aussi. c'est de ma faute. colis super rapide très bien emballé. Je recommande 😘😘 Merci à toi pour ta sélection incroyable à prix
Incroyables 😻!!! Si je pouvais vous mettre une photo et accompagner mon commentaire il n’y aurait absolument rien à dire tellement c’est beau. Merci pour ton Give tout autant sublime.
Vendeuse au top , très professionnelle. Je ne peux que vous la recommander x 10000 Jamais déçu comme d'habitude, produits de qualité et livraison rapide, merci ! Au top du top, bijoux de qualité est incroyable !!! je recommande vraiment cette vendeuse !!! et d’une très forte gentillesse
Mon meilleur achat de Whatnot Mes bijoux sont superbes 💖 💖 je recommande 💖 Colis super rapide très bien fait très contente. Je recommande Deuxième achat et je suis très contente de ce joli collier