Bewertungen (16)Un produit était faux mais sinon correct les autres produits Reçu rapidement très bien emballée malheureusement les vêtements sont plein de poils d’animaux… alors que ce sont des vêtement de bébé… et la veste que j’ai prise a une tache… Vendeuse super sympa, et envoie rapide, malheureusement un article est troué alors que ce n’était pas indiqué :/ Tout était parfait, 2 petits cadeaux en plus, c’est trop gentil un grand merci ! 🤩 Envoie rapide et à petits prix. Cependant faites attention la moitié des pantalons étaient tachés 🫶🏻 Merci très bien emballé, les vêtements son nickel 👍. Je recommande Personne adorable avec de très beaux articles. Pense à être organisée et ne te laisse pas perturber 😉 Parfait merci beaucoup ☺️ Parfait merci beaucoup ☺️