Reviews (12)Vendeuse super sympa, et envoie rapide, malheureusement un article est troué alors que ce n’était pas indiqué :/ Tout était parfait, 2 petits cadeaux en plus, c’est trop gentil un grand merci ! 🤩 Envoie rapide et à petits prix. Cependant faites attention la moitié des pantalons étaient tachés 🫶🏻 Merci très bien emballé, les vêtements son nickel 👍. Je recommande Personne adorable avec de très beaux articles. Pense à être organisée et ne te laisse pas perturber 😉 Parfait merci beaucoup ☺️ Parfait merci beaucoup ☺️