Bewertungen (348)Merci très belle blouse en give 5/5 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ parfait. envoi rapide et soigné . Merci 🌸 Merci à toi très jolie robe🌺 tee shirt tache sur le devant dommage Encore une fois tout est parfait, très beaux vêtements, merci pour le give ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Quelle beauté ce maillot magnifique et merci beaucoup pour ton professionnalisme et ta gentillesse ❤️❤️❤️❤️ Commande nickel, article propre avec une belle odeur c’est agréable, merci 🫶🏻 Comme toujours très satisfaite ! Merci la chemise est magnifique 😍 Commande bien reçue et impeccable comme toujours merci à toi🌺 Merci beaucoup comme toujours c’est un plaisir de recevoir tes colis 😍😍😍 Parfait comme toujours 🙏🏼🌸❤️ Tous les articles sont en parfait état et ça super bon ,les vendeurs devraient prendre exemple, merci beaucoup et à très bientot . Odeur de linge toujours aussi incroyable ! Articles en parfait état. Quel bonheur de recevoir des vêtements propres qui sentent bons !
Vendeuse super sympathique.
Je recommande vivement.
Merci ☺️ Toujours parfait, vendeurs très sympathiques, honnêtes, vêtements de marque ❤️❤️❤️ C est parfait comme d’habitude !
Ça sent trop bon !
Bonne lessive !😉 Toujours incroyable❤️🌸🙏🏼✨
Je recommande ++++ Toujours aussi parfait merci🌺🌺🌺 Merci. je suis ravie. à bientôt