Reviews (458)bien reçu colis j ai un colis qui a subi un soucis un peu ouvert mais rien ne manque je crois commande bien conditionnée et vite envoyée... Beau colis et rapide dommage les produits s écrasent en eux et avec la chaleur les bonbons (chamalow et schtroumpfs) sont tous collés et immangeables Aericle toujours bien envoyé. De la bombe ,vraiment merci . Toujours un petit cadeau en plus une petite attention Colis bien reçu et livraison rapide, tout est ok !la vendeuse est très sympa
Parfait, livraison soignée et rapide. Une vendeuse plus que sympathique, très sérieuse et surtout qui tient ses promesses, elle dit ce qu'elle fait et elle fait ce qu'elle dit ce qui est rare de nos jours. Mille mercis pour cette belle livraison, je reviendrai c’est certain et je recommande à tout le monde de passé lui faire un coucou dans ses lives 🥰🥰 Tres bien au top :) et merci pour les cadeaux mes enfants sont heureux 🙂 Je vous recommande Selma, un jolie accent des cigales, une vendeuse qui s'inquiète de ses clients. Qui vous demande si tout est arrivé sans problème. Ses prix sont très très en dessous du marché et les lots exeptinels. J'ai répondu en direct à ceux qui m'ont écris, confiance absolue...Oui je suis un des plus gros acheteurs de Whatnot, et ceux qui le connaissent savent que je ne plaisante pas. N'AYEZ AUCUNE HÉSITATION À VIDER LES STOCKS DE FAITTONSTOCK. Elle mérite vraiment cette note de cinq étoiles. Bravo Selma et sa fille. Allez-y vous tomberez sous le charme du sud...A bientôt sur Whatnot.😻😻😻 Linguette reçu merci beaucoup. Laura Tres content de mes achats merci rien a dire comme d hab je recommande ++++ Parfait je recommande ++++ comme d hab très bien emballé, rapidité et beaucoup de cadeaux mille merci Au top , rapide et efficace .Merci 👍 Commande conforme et même en plus merci beaucoup.