Reviews (512)colis bien arrivé, merci .Mais tout ce suis était en verre est arrivé cassé , le cactus aussi , dommage. merci envoi rapide je recommande le vendeur merci a bientôt super content ravi de mon achat très bien emballé oh top 👍👍 Je l’ai reçu avec une partie cassée…(bout de plastique au fond de l’emballage). Je pense tt de même qu’il est utilisable et cela ne vient pas de vous mais du transporteur je tenais quand même à le préciser. Au top, mais doit être plus vigilant sur l’emballage des cartons. Envoi rapide. Je mets 4 étoiles car j'ai commandé des bocaux. Le carton est arrivé complètement écrasé. Les bocaux n'étaient pas protégés, juste calés. Heureusement tout est arrivé intact. Bien mais le carton étais ouvert carton ouvert , mais tout est la ouf Parfait comme d hab merci 😊 Tout est parfait . Merci beaucoup ☺️. Envoi soigné et rapide . Vendeurs très agréable et convivials. Conforme au live merci à vous au top tout est parfait a part manque la paire de rideaux grise Comme vu top sauf étiquettes collées dessus Vraiment parfait 👍 Merci les garçons ! Vous referez un live bientôt ?? Hâte de le voir en fonction.