レビュー (75)Ravie de mes achats. Vêtements classiques et très bien taillés. Très bonne Qualité. 🎀🎀🎀🎀 trop contente de maman commandes Merci pour les produits, la qualité est au rdv. Je suis satisfaite de mes achats. livraison rapide merci beaucoup pour le produit Déçue de mon achat, mais c’était annoncé Shein… c’est de ma faute, j’aurais du me douter. Vendeuse très sympa merci Mimi j'adore la couleur du gloss 🙏 Merci beaucoup pour cette rapidité, l’emballage tout était parfait et le petit cadeau merci beaucoup beaucoup beaucoup.
La taille est parfaite comme attendue
Ce n’est pas ma dernière commande de toute évidence et franchement ne changez rien. Vous étiez au top pour le live vous êtes trop sympa. bonjour merci pour le give 😍 cordialement Bien reçus très contente de mon achat merci beaucoup vendeuse au top n'hésitez pas bonne journée superbe robe, comme d'habitude très contente de mes achats merci 😘❤️ Commande parfaite et give acheteur apprécié merci 🤩 Super live, Myriam est adorable et de bons conseils 🥰 tout à été parfait les articles sont top et la vendeuse très agréable Malheureusement la matière et la coupe ne me vont pas.
Vendeuse qui n’accepte pas les retours, dommage.
Cependant ses lives sont bien animés.
Merci pour le petit collier give 🥰 Parfaiiiit! trop contente comme d'hab! merci mimi t'es au top 👌🏽 merci beaucoup trop contente Merci pour les articles impeccables et
le maillot est incroyable je l’adore j’ai bien fait de le prendre merci beaucoup 🥰