レビュー (212)Taille un peu court mais la partie livraison emballage au top commande bien reçue bien emballée avec pleins de bonnes surprises, encore merci produits de qualité et vendeurs adorables, je recommande Rien a dire sur les produits a Éric on ne peut pas être déçu avec du neuf étiqueté. parfait comme toujours ❤️ articles superbes , un grand merci pour les cadeaux 👍 Top comme toujours , sympa les chupa chups 😉 Merci au top je recommande Nickel, envoi rapide. merci à bientôt parfait ! merci beaucoup ! Commande au top, je recommande ! tout est ok, je recommande 🫶 Qualité et sympathie. Je recommande Comme toujour chez Éric pur qualité jamais dessus. Merci le Boss ✌🏻 Tout est parfait comme d'habitude ! Ne changez rien, vous êtes top! Il y a peu de vendeurs avec qui j'ai entièrement confiance mais vous a 2000% !!!