レビュー (5)Très bonne vendeuse, je recommande sans hésiter ! Les vêtements étaient conformes à la description, très propres, soigneusement pliés et en excellent état. Les serviettes étaient également impeccables. En plus, une petite attention s’était glissée dans le colis, ce qui fait toujours plaisir. Vendeuse à l’écoute, réactive et soucieuse de satisfaire ses acheteurs. Une excellente expérience, merci beaucoup !
Merci !!! De très beaux articles !!! je recommande vivement !!! avec un petit en plus 🥰 Très bien et vendeuses sympathique