Reviews (35)Tout a été reçu nickel, merci pour l'envoi protégé. C'est toujours un plaisir de participer à tes lives, l'ambiance est vraiment super cool et tu proposes toujours des items de qualité ! À bientôt ! ~ Parfait livraison rapide et bien protégée Merci à toi Clément pour ce super moment passé dans ton live ! Vendeur super sympa et chill et très professionnel. J'ai reçu toutes les cartes bien protégées dans un état impeccable ! Gg encore pour avoir réussi à me pull la Motisma V alt d'origine perdue que je trouve magnifique ! À bientôt ! Bien reçu , bien emballé , vendeur à l’écoute de c’est acheteur :) super merci pour l'envoi 👍 Envoie rapide 💨 et colis bien protégé, merci pour le HIT 🔥🔥💎 vendeur sérieux Merci beaucoup pour le give!! Un grand merci pour le give !! 2 petit hit Japonnais qui termine dans la collection . Reçu rapidement et en parfait état. Génial, envoi rapide au top !