Reviews (30)3 bijoux sur 4 de très mauvaise qualité et surtout abîmés ou oxydés (photos à l appuie) Impeccable je recommande 👌😉 colis reçu rapidement 😁👍 merci toujours colis au top les filles adores Parfait , vendeur très pro. merci à beaucoup. A bientôt pour d'autres achat 😁 plus que parfait je recommande a 100% Merci beaucoup, les chaussures sont top! très bien emballé et envoyé rapidement de plus vendeurs très sympa merci 😘 très belle article's + dans un état extraordinaire. très content Merci pour ces superbes robes a des prix défiant toute concurrence. Envoie Rapide et soigné... Merci Comme mon première achat au top. Rien a dire hormis MERCI BEAUCOUP. Au top. Livraison rapide et produit conforme a toute mes attentes voir même encore mieux 😁. Un grand merci a vous. Et a bientot sur vos lives. dans un parfait état le packaging. plus j'ai été content de la qualité de vêtements. Je vous remercie Dans la Joie et la bonne humeur, merci