Reviews (11)Malheureusement des pièces taché et un pul très 14 ans indiqué en bonne état mais réceptionnée craquelés et aun trous assez dommage Ravie de mes achats, articles propres, soignés et vendeuse au top, envoie très rapide. Merci ! (Petite mention pour l’odeur du linge j’aimerais bien savoir qu’elle lessive utilisez vous) 🤭 pour un premier live dans l'ensemble ça va. article en parfait état je vous en remercie Superbe Vendeuse avec de très jolies pièces en très très bon état et à des prix de fou ! Merci beaucoup ❣️ j’ai déjà hâte des prochains lives Parfait très sérieuse et pro envoi rapide ras