Reviews (16)Merci beaucoup pour les articles elle sont magnifiques 🤩 je vous souhaite une bonne continuation colis reçu rapidement 😁👍 mais il y a eu un problème la personne m a envoyé les 2 article acheté et le haut noir étiquetté a petit pois elle ne l a pas mis..a la place elle a mis une brasserie ki est trop grande..je suis déçu 😡 Dommage ne taille pas du tout en XL
nikel tres jolie je ne pensais pas que le rouge allait super bien rendre sur moi, bémol ma fille me la deja piqué 🤣 j adore merci bcp a toi de ta gentillesse ❤️