Reviews (11)Très bonne vente , merci ☺️ Articles emballés avec soin et tout est conforme. C’est parfait. Bonjour, colis bien reçu.Merci. Merci pour ma commande , envoyé rapidement et c’est parfait .
Par contre petite parenthèse vous m’aviez indiqué envoyé un pochon avec ma montre qui est venu sans rien .. et petit cadeau mais je n’ai pas eu non plus ..
à part ça tout est nickel merci ☺️ Produits de qualité ! Merci beaucoup les filles 🥰😘 Parfait merci beaucoup ! 😍❤️🙏 Top, envoi rapide . Merci