Reviews (12)Tout est parfait.Encore merci pour ta gentillesse et tes petits cadeaux. Ravie de la commande !! Magnifique 🥰
Merci bcp ☺️ Tout est parfait. Merci beaucoup pour les petites boucles d oreilles en cadeau Parfait !! Je suis très satisfaite de mes achats !!🥰 bonjour bien reçu colis très contente du bracelet et petit cadeau merci sans surprise car tout est parfait bien évidemment les bracelets sont super jolis et merci pour le give tu es adorable val maintenant j'attends la suite Envoi rapide, très jolies boucles d'oreilles bien et joliment protégées, je suis ravie, je recommande 👍 Colis bien reçu. Très contente de ma commande, j adore 😍 magnifique colis 🥰🥰🥰 les bijoux sont au top bohm et ikita valeur sûre et merci pour le cadeau 😍😍 Les bijoux sont magnifiques 🤩 et la vendeuse est adorable 🥰 Je vous la recommande à 2000% ❤️ Envoi rapide, les bijoux sont très jolis et joliment emballés. Vendeuse très sympa 🫶🏻