Reviews (56)bien réceptionné tout et parfait merci c'est parfait du début jusqu'à la fin et merci pour la carte japonaise en cadeau c'est super sympa Bien reçu envoi rapide et bien emballé je recommande 👍 Rien à signaler, envoi rapide et soigner. Merci rien a dire, ils sont trop cool et les envois sont impeccable 👌💜 Parfait !
Envoie rapide / protégé
Je recommande Fort 🤩 très bien emballé ! je recommande ! Super merci 👍 et merci pour le cadeau Merci tout bien reçu ♥️⭐️ Super vendeur agréable, sérieux et honnête !! vous pouvez y aller les yeux fermés 🫶 a bientôt Merci pour le live et les explications, merci aussi pour le cadeau, ma fille a adoré. Tout es parfait !
Merci beaucoup !! ☺️ Super rien à signaler, pour un 1er achat c'est top, très bon vendeur et vendeuse, très sérieux et sympa