Reviews (104)Au top ! Je recommande ✌️ excellent vendeur !!! parfait !!! Très longue attente pour l’envoie et dans une simple enveloppe avec un bois de papier bulle 2 carte dans chaque top pas fous vue les carte à l’intérieur mais bon un erreur peut arriver Parfait ! merci beaucoup 😄 colis bien reçu et bien protégé encore merci vendeur confirmé 🔥 Impeccable rien à redire merci 🔥 désolé, je l’ai bien reçu au final merci beaucoup frérot 🙏🙏🙏 Parfait.Jolies cartes et vendeur sympa,je recommande. Au top merci, le fiston est trop content Colis reçu au top merci 👍 Tout est au top merci énormément 🙏🙏🙏 Parfait.Merci beaucoup pour le sérieux. Encore une fois vendeur au top! Merci Très beau give, encore un grand merci parfaitement reçue, parfaitement emballé, qualité incroyable. très satisfait !