Reviews (48)Le boss de confiserie ☺️☺️ Top et merci encore pour les gourmandises 😜 Colis bien reçu, envoi rapide et soigné. Je recommande ce vendeur les yeux fermés. Ps: merci pour le petit cadeau, le petit sera content Parfait rien à dire je recommande 🙏🏼 Top du top merci beaucoup Rapide et généreux (petites ex en + dans le colis) Vendeur très polie et agréable. Envoi rapide et soignée. Très bien. Vendeurs sérieux, colis bien protégé. Je recommande sans hésiter 👍🏼