Reviews (72)Je suis ravie de ces premiers achats qui ne seront certainement pas les derniers merci pour les cadeaux J’apprécie beaucoup cette vendeuse, les colis sont toujours superbes.
Merci encore, c’est toujours un plaisir de t’acheter des choses ☺️ Super bien emballé conforme à l’achat
Toujours au top comme d'habitude ! Je recommande vraiment ❤️❤️❤️ Commande reçue rapidement en tres bon état malgré produit fragile. Tout est parfait bien emballé nickel merci 🙏 Super rapide. Produit neuf et conforme. Merci Merci pour ce joli cadeau abonnée très utile. Toujours parfait rien à dire 🤩🤩🫶🏼 Cette vendeuse a de bon produit. Arrive conforme merci Colis envoyé très rapidement et très bien conditionné Parfait , envoi rapide !
Merci à vous Parfait, rien à redire.
Les produits sont très bien emballés, et un cadeau fait toujours plaisir ☺️
Je recommande vivement ! Malgré un colis déformé dû au livreur, produit reçu cassé
Merci à Sarah pour sa réactivité
J’ai déjà commandé et jamais eu de problème mais mon shampooing est pratiquement vide 😬😨 Colis très bien emballé, produits de qualité et Sarah est un amour! Elle m’a même mis un petit cadeau en plus car j’ai mal vu et j’ai acheté une recharge au lieu d’un produit complet, c’est de ma faute j’ai pas bien entendu mais elle m’a quand même rajouté un cadeau de sa part 🥰 Des articles de très grandes qualités, comme toujours ! Merci pour le cadeau ! Excellents produits, je suis très contente de mes achats! Parfait 👍 colis bien emballé, les produits bien protégés, totalement conforme à mon achat et à mes attentes. Un petit cadeau en plus dans mon colis, vraiment super sympa 😊 Je recommande cette vendeuse les yeux fermer jamais déçus foncez🤩🤩🤩🤩 Dommage que 10 étoiles c’est pas possible! Je la recommande tellement! La reine de WN, c’est cette vendeuse 🩷🩷🩷merci encore 🌺🌺🌺 Tout était parfait ! Merci beaucoup 🥰 super contente, merci pour le cadeau 🤗 Parfait parfait, la vendeuse estau top le maquillage est très bien protégé ,parfait je recommande plus plus 🥰🥰🥰🥰