Reviews (54)Très contente de mon achat Tout a été parfait je recommande fortement parfait contente de ma commande merci 👍 Tout est parfait 👍. Merci tout était parfait 👍 merci encore pour le petit cadeau 😁 Vendeuse très agréable Très bon, rapport qualité, prix je recommande enfin je suis trop contente. Merci👍👍💖💖 Produit au top , merci pour le cadeau 🎁 Emballage soigné , articles en parfait état et merci pour le petit cadeau 🎁.
Suis ravie de mes achats.
J’ai de l’assouplissant pour au moins 1 an 😅👌. tout se que je voulais, personne agréable et gentille, merci pour tout Colis super bien emballé. Vraiment merci j’ai du stock. Je recommande cette vendeuse 😊 super tout as été bien emballé avec un petit cadeau en supplément vraiment génial merci beaucoup Vraiment parfait, rapide et bien emballé Oh top du top c’est incroyablement super bien emballée super confort au attente et mille cadeaux en plus juste incroyable ☺️☺️❤️