Reviews (171)Parfait je recommande à 100%. Parfait, achat d'une ETB, une display et une carte tout très bien emballé et recu rapidement très très bien ! simplement 1 carte avec oublie de top load sinon rien a dire rapide efficace ! Emballage, parfait, ne pouvait rien y arriver super contact!! superbes cartes!! envoi rapide et des prix plus qu'abordables!! mon fils est ravi! merci Problème sur la réception de la totalité de ma commande jai contacte le vendeur suite a mon achat du 12/02, car il manquait 2 cartes sur la livraison et depuis le 25/02 mes messages sont sans reponse dommage car le reste était nikel ,mais en finalité il me manque quand même 2 cartes que jai payé Parfait ! Merci beaucoup ! Super vendeur ! Parfait
Je recommande 💯😉👍 Très bien emballé, de bonne qualité comme montrée sur le live, je recommande ! bien réceptionné tout et parfait merci je recommande++++++++ Envoi rapide parfaitement emballé merci beaucoup Colis bien reçu et protégé 👍 (Juste un petit détail : pas besoin d'une boîte aussi grande étant donné le contenu du colis 👍 Je fais mon écolo 😂) Top rien à dire merci à toi 🤝🏼🩵 Mes premières cartes gradées ! Et autant te dire pas les dernières que j’achète, merci pour tous ! Très belle carte, merci beaucoup! Envoi nickel je recommande!